Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchip Tchip
22 novembre 2010

I'm coming up so you'd better get this party started!

C'est parti! Je lance ("enfin" diront certains ou "quel gros vendu" diront d'autres) mon premier blog. Comme j'ai envie d'essayer de poster tous les jours, j'ai décidé de supprimer l'étape qui m'importune le plus : le scannage. Ici, donc, seulement des dessins réalisés directement sur ordinateur (la plupart sur le magistral Paint). J'espère que ça ira quand même. See you around.

Roi_nuage 

Publicité
Commentaires
C
Enfin, un cléry couillu. balance la soupe mec!
S
Je me range du côté des "enfin". <br /> Puis la référence à cet album pilier de la discographie d'half-cloud est tout simplement jouissive. <br /> Bienvenue dans le monde des corrompus.
C
C'est super!
Publicité