Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchip Tchip
28 février 2011

Ghosts of electricity

Voici le 100 ème "tchip tchip"! Après avoir tenu le rythme d'un dessin par jour pendant cent jours, j'ai maintenant envie de relâcher un peu la pression et de casser du même coup la régularité. Dernièrement, c'était devenu plus stressant qu'autre chose réussir à tchiper tous les jours. Dorénavant, il n'y aura donc plus systématiquement un dessin par jour même si je ferais en sorte que le compte soit à peu près bon à la fin de la semaine. 

Bien à vous,

Cléry

fant_mes

Publicité
Commentaires
S
vu que tu postes toutes les trois semaines t'as qu'à faire des tchiptchip gif! (avec microsoft gif machin, le programme encore plus rudimentaire que paint)
A
Oh non éh c'était un de mes plaisirs du petit déjeuné, toute seule en pologne moi mes céréales et pas de dessins animés... <br /> Toutes les bonnes choses ont une fin.
C
Haha, au moins comme ça vous écrivez des commentaires. Bande de rats.
L
J'ai signalé un abus à Canalblog, ton blog devrait fermer dans les jours qui viennent.
C
déçue, c'est tout ce que je trouve à dire : tu me déçois.
Publicité